CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:28

- Nom ingame: réalistik
- Peuple: romain
- Population totale: 49
- Emplacement des villages: -191/-99
- Rang général/off/def: ?
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): commerce
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre): aucun
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: _ aucune
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: _ aucun
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: _ votre chartre et votre niveaux de jeux .
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: une trahison .
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ? non .
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? non .
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:01

Bonsoir et bienvenu !!!

Peux-tu m'envoyer le nombre de tes troupes en message IG (c'est à dire, dans le jeu, comme les messages que tu m'as déjà envoyé), afin que je puisse mettre ta candidature sur la partie privée du forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:44

oui bien sur je te donne ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

Je viens de mettre ta candidature au vote, tu auras une réponse dimanche soir !

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

ok merci krokette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

Je viens y ajouter une question, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconveniant.
Je voulais savoir quel est ton activité sur le jeu (conection/jour ; temps de jeu) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

dans quelle alliance était tu?
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:01

"Pas de soucis pour les questions, bien au contraire, elles sont les bienvenues Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation "

As-tu lu nos règles Question Question et les acceptes-tu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: réponse a votre sujet   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:37

Désolé j'avai bien vu les questions mais je n'avai pas compri que c'été pour moi .
Je passe enormement de temp sur le jeux environ 6h00 par jour la semaine (minimum ) et je ne compte plus les heures le week end on pourrai dire que je suis un "no life" sauf en dehors de mes heures de travaille , de plus j'essaye de faire evoluer mon village au plus vite car j ai vraiment accroché ce jeux et pour m'aider à aller plus vite j'ai pri un compte premium.
Je n'ai jamais eu d'alliance vu que je viens de commencer , c'est pour cela que je vous est fait cette demande .Respectueusement "réalistik
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

En esperant que mes reponses soit assez clair lool Wink ++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:44

Je pence que tu vas intégrer l'alliance et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas on est la pour toi t'inquiètes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:51

Ben j'espere , j'attend la reponse demain on verra bien et merci pour votre soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:08

Ok merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

avec plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:59

As-tu lu nos règles Question Question et les acceptes-tu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Bien sur que j'accepte vos regles et bien évidament mise en application avec grande facilité . cheers
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

Un ti coucou a 21h05 pour vous montrez que je suis passé sur le site
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:17

HiHi ok un ptit coucou a toi =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:35

eh! eh ! on es dimanche j'attend la réponse de ce soir avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
finou

finou


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : mulhouse (alsace)
Date d'inscription : 03/06/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:03

je pense que c'est super bien parti pour ton integration ;surtout si tu as des questions sur le jeu n'hesite pas il y a des experts dans l'alli ;bon je vous laisse et par en vacances toute a l'heure donc bon jeu et bonne cogestion spawn_89 et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:35

Je remarque que l'entraide à une place tres importante dans l'alliance ce qui me plait fortement je vais en avoir besoin , pour les questions t'inquiette je croit que je vais faire chauffer mon clavier lol!

"bonne vacance et a bientot à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:59

Merci pour la cogestion et ne vous en faites pas jé gérerais bien tes villages =)
Presser que tu sois parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

tic ...tac tic ...tac c'est cool le temp passe bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Tic tac.....tic tac.....tic tac..... il passe ce temps....pour le faire un peu ralentir, je vais aller manger et te donnerais la réponse après affraid affraid affraid affraid plus que quelques tic tac et après ce sera au tour du carillon de sonner geek geek geek
A tout à l'heure scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
réalisti
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

ben je vais faire de meme ca passera plus vite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: La ronde des Merveilles ( ouverte au public ) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser