CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un ti coucou a tous

Aller en bas 
+3
finou
SpAwN_89
réalistik
7 participants
AuteurMessage
réalistik

réalistik


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 28/07/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:42

Un ti coucou a tous le monde meme si yen a plein en vacance . "bande de venard".
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Oui hihi moi je suis en vac a Marseille c'est trop nikel coucou a toi et à tous gros bisous plein de soleil! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
finou

finou


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : mulhouse (alsace)
Date d'inscription : 03/06/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:05

moi je suis rentrée aujourd'hui de vacances je remercie encore mon cogestionnaire du boulot fait et te souhaite la bienvenue parmis nous pour le faire j'offre une tournée generale a plus
Revenir en haut Aller en bas
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:55

chouette un compte en moins a cogestionner
bon y en a qui ont de la chance d'etre en vacance, moi je suis toujours pas sorti de mon centre de rééducation normalement c'est pour le 25 et j'ai encore plus les boules c'est que je ne vais passez que 1 semaine de toutes les vacances de mon kiki avec lui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bon j'ai investie dans un portable car j'etai trop en manque de travian et surtout pour decharger un peux krokette
j'espere que tout le monde et rentrée bronzé au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
finou

finou


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : mulhouse (alsace)
Date d'inscription : 03/06/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:50

bronzer c'est un bien grand mot deja je ne bronze pas je brule et en plus en Bretagne pour bronzer il faut qu'il fasse beau et la chaleur etait pas au rdv mais bonnes vacances quand meme donc on ne se plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
damien5

damien5


Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:26

salut a tous moi je rentre juste de vac et moi aussi j'ete en manque de travian.

Et merci Krokette pour la co gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-ado.jimdo.com/
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:24

Damien, ça aurait été bien de me laisser un message IG sur ton retour, car même aujourd'hui je suis allée faire un tour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
damien5

damien5


Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

Excuse moi krokette
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-ado.jimdo.com/
Xelandrius

Xelandrius


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 02/06/2008

un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Lol Coucou Realistique Razz Et Titine, si tu as besoin de cogestion ou qui que ce soit d'autre, appellez-moi Very Happy Je suis assez souvent dispo (le matin et le soir et de temps en temps l'aprem) je rentre le 25 en France. Et Finou la derniere fois qu'il a fait beau en Bretagne c'etait quand ?
(Finou)- Je sais pas j'ai que 34 ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: un ti coucou a tous   un ti coucou a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: L'Antre Public ( ouvert au public ) :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser