CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte entres CORDELL / TRK-APF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martial
Invité




pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:32

Bonjour à vous, membres des Cordell.

Je viens a vous afin de vous proposer un pacte totale avec nous , eh oui nous sommes cote à cote, et je pense pouvoir dire que nous ferons de belles victoires ensembles.

Nos valeurs: assistance pour de nos allié et assistances de leurs part en cas de besoin,des attaques communes, sur des points decidés ensembles.

partenariat commercial
bref

a bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth 00

wisigoth 00


Nombre de messages : 96
Age : 74
Date d'inscription : 12/09/2008

pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:13

bonjour Martial
nous sommes en train de réfléchir a ta proposition je te propose en entendant de venir vider un godet de cervoise avec nous
Revenir en haut Aller en bas
martial
Invité




pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: Re: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:00

Mais je l accepte avec plaisir, j ai demandé a mes troupes de preparer les tonneaux de cervoises qui scellerons notre eventuelles association.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: Re: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

Coucou ex voisin lol!

Bon, on est toujours en réflexion... affraid affraid affraid

Mais ça va venir bounce confused bounce confused bounce confused bounce

Alors pour patienter, on va trinquer Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz Razz

A la tienne alien alien alien gloup pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth 00

wisigoth 00


Nombre de messages : 96
Age : 74
Date d'inscription : 12/09/2008

pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:52

avez vous des problèmes avec d'autres ally
Revenir en haut Aller en bas
martial
Invité




pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: Re: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:12

Tout d abord acceptez mes excuses pour le retard dans la reponse, en effet nous menons de belles batailles, en c qui concerne les enemis, nous nen avons pas plus que cela, des pillages de tp en tp comme tt le monde, les ADA viennet se reaaprovisionner, mais nous arrivons a nous en tirer, et vous en matiere d ennemis, y en a ? si nous pouvons mettre nos forces en commun nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entres CORDELL / TRK-APF Empty
MessageSujet: Re: pacte entres CORDELL / TRK-APF   pacte entres CORDELL / TRK-APF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entres CORDELL / TRK-APF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte L.C.F / Cordell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: L'Antre Public ( ouvert au public ) :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser