CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les fusions :) (oui le titre est pas top)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zasalame
Invité




Fusion avec les fusions :) (oui le titre est pas top) Empty
MessageSujet: Fusion avec les fusions :) (oui le titre est pas top)   Fusion avec les fusions :) (oui le titre est pas top) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:19

Salut à tous et toutes, je me présente Zasalamel diplomate de l'ally fusion.

J'espére que vous excuserez ma visite tardive sur ce forum, mais en ce moment avec les exams, les fusions entre ally... c'est pas évident.

Je viens ici pour vous parler d'un sujet qui vous concerne tous, il s'agit de la fusion entre nos 2 alliances.

J'ai proposé cela a titine24 il y a une petite semaine, car actuellement les choses sont en mouvement sur travian, il y a beaucoup de regroupement, des grosses ally qui passent à l'attaque pour trouver de nouveaux frigos...

C'est pour cela que mon alliance a décidé de trouver une ou des alliances avec qui fusionnait pour nous regrouper et ainsi ne pas devenir la cible d'alliance ennemi.

Nous souhaiterions fusionner et créer une wing par la même occasion, toutes les décisions n'ont pas encore étaient prise car nous attendons forcément les réponses aux demandes que j'ai effectuées.

Pour faire simple nous souhaiterions faire une ally mére constituait de joueur trés présent, actif avec de bonne population, et une wing gérait par des membres actifs qui se dévoueraient à la formation des plus jeunes villages, en offrant leur savoir, leur soutien militaire....

L'ally mére serait composé de joueur avec une pop minimum de 600, cependant cela ne veut pas dire que des joueurs avec 800 puisse y rentrer aussi facilement, il faut être présent, avoir une évolution constante et pouvoir fournir une aide miliatire consécante. Ce qui veut dire que lorsque nous serons combien de membres au total nous aurons pendant la fusion, nous déterminerons tout les membres supérieurs à 600 et ce sera le nombre de membre dans l'ally mére. Tous les joueurs peu présent se verront partir dans la wing et remplacer par des membres avec une pop inférieur à 600 mais qui sont actif.

Ainsi la wing sera composé de membres avec une grosse pop ce qui influera sur le classement et donc donnera réflexion aux futurs pilleurs mais aussi de membres avec de petite pop mais plus actif et de quelques gérants trés actifs avec de grosse population.

Cette méthode introduirait une certaine compétition motivante à se développer rapidement et efficacement, ce qui permettrait d'avoir une ally mére et wing qui au final ne ferait qu'une seule ally, car motiverait les membres de l'ally mére à rester actif et ceux de la wing à rejoindre la mére.

Les membres de l'ally mére n'auront pas de place défnitive, un non respect des régles, une non activité prolongé entrainerait une rétrogation au bénéfice d'un membres de la wing ayant atteint les capacités de l'ally mére.

Je pense avoir tout expliquer et avoir assez parler comme ça je me tiens à votre entiére disposition pour toute question supplémentaire et j'espère que cela relancera le sujet parmi vos membres.

Cordialement Zasalamel
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les fusions :) (oui le titre est pas top)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: L'Antre Public ( ouvert au public ) :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser