CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sekundes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sekunde
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

Bonjours à tous,

- Nom ingame: Sekundes
- Peuple: Gaulois
- Population totale: 318
- Emplacement des villages: Capitale (-188|-15)
- Rang général/off/def: Général = 6702 ; Off = 4887 ; Def = 5955
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): Plutôt pillage, en ce moment ressource.
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre): Aucune
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Sachalex (cogestion)
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: un joueur qui revient depuis plusieurs temps me piller continuellement.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: Recherche une alliance dans mon secteur, puissante et sympa.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: j'ai quitté une alliance car aucune activité, pas assez de personnes actifs.
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s)
aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les
autres serveurs) étiez vous ?
C'est ma première partie sur Travian.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
fabris

fabris


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

mais si il connait qq'un...

j'ai eu le plaisir de payer un tribu pour récupérer mon héros... affraid

mais j'ai aussi proposé qu'il rejoigne notre alliance...

Par contre comme d'habitude, ma question:

Quel est ton but sur travian ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sekunde
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

Mon but est de m'amuser au maximum, avoir le plaisir de coopérer avec des gens, entreprendre la conquête du clasement, pour peut-etre une fois devenir le meilleur village du serveur (je suis un grand rêveur Cool)
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:54

Bonjour, et bienvenue parmi nous Very Happy

Que penses-tu des régles qui régissent notre alliance, et les acceptes-tu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:05

Bienvenue parmi nous!
Laughing
Bonne intégration parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:37

bonjour
peux tu me donner le nombre de tes troupes en IG ainsi que ta frequence de connection
peux tu me dire qui quel et la personne qui t'ataque regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

je te souhaite une bonne progression parmi nous et une boone colaboration dans l'alliance cordell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

que penses tu pouvoir nous apporter ? et que souhaites tu que l'ont t'apportent ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sekunde
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:54

Ce que je pense apporter, je dirai mon soutien sur la région et une aide pour ceux qui se trouve dans le besoin ( ressources ou militaire ).
Ce que je souhaite que vous m'apporter, une bonne ambiance, une collaboration pour augmenter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

Bonsoir,

Pourrais-tu répondre à nos questions stp ??? Question Question Question

Pourrais-tu nous indiquer ta fréquence de connection sur le jeu et ton rythme de visite et de participation sur le forum ?

merci !! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sekunde
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:44

Ma fréquence de connexion sur le jeu est de minimum 3 fois par jour.
Pour le forum du jeu, je n'y vais que rarement et pour celui-ci, je viens au moins une fois par jour mais je suis pas encore trop actif.
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:11

Et nos règles.... qu'en penses-tu, et les acceptes-tu ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
-Sekunde
Invité




Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Les règles de cette alliance sont bien rédigée, il n'y a pas de discrimination et cela semble mettre en place une bonne société.
J'apprécie tout particulièrement l'article IV qui montre une vraie équipe soudée.
J'accepte ces règles, je pense qu'il soit y avoir ce système de conseil pour ordonner l'alliance et aussi la particpation active de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sekundes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sekundes   Candidature de Sekundes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sekundes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: La ronde des Merveilles ( ouverte au public ) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser