CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature sword of calis

Aller en bas 
AuteurMessage
sword
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:28

Nom ingame: sword of calis
- Peuple: germain
- Population totale:383
- Emplacement des villages: -168 -27
- Rang général/off/def: off 3346 def 1290 (rang)
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game": flemme ^^
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): offensif mais que sur des frigos
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre): j'en ai beaucoup mais en defense ^^
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: savidan, rurisk, florent violent, nami ...
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: oui mais sa date ... tous delete
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: les MF sont dissout et je fut dans la cordell Razz
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ:voir au dessus
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ? 1ere partie travian
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? freezers pour avoir jouer avec lui pendant plus de 2 ans ^^


voila voila en ésperant être prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

c'est malin d'etre parti tu vois que l'on et bien chez nous Razz Razz Razz Razz Razz
tu m'envoies tes troupes et j'ouvre le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Pourquoi la MF a t'elle etait dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

à cause d'une fusion et je n'ai pas assez de pts evidemment je me fait une armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:56

j'ai oublier on est obliger de passer sur le forum ?(être actif ? la dérniere fois que je suis passé chez les cordell sa se mettait en place) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06

oui il faut au moins passer chaque jour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

sa va être négatif mais bon je ne passerais pas surement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Cache ton enthousiasme ! "ça va être négatif", "j'ai été viré parce que j'étais trop petit" ...
Chez les Cordell, il n'y a que de la bonne humeur : on joue ! Il faut mettre ça dans nos conditions d'accès. santa
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

ehehehe bonne humeur donc je souhaiterais bonne chance à titine sur le raide qu'elle va surement avoir de la part de je ne sais plus quel alliance (j'ai plein d'informateur erf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sword of calis Empty
MessageSujet: Re: candidature sword of calis   candidature sword of calis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sword of calis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: La ronde des Merveilles ( ouverte au public ) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser