CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 titine24 vs jessica alba

Aller en bas 
AuteurMessage
sword
Invité




titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

Bonjours les gentils cordell Razz
je voulais vous dire de ne pas m'attaquer car je suis entrain de soutenir titine24 le temps qu'elle se refasse une armée Very Happy
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:13

Et tu crois qu'on peut te croire Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

titine24 vs jessica alba Sanstitre1xo7
écoute krokette t'es gentille mais bon ... pourquoi tant de hain envers un pauvre petit joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

Aucune haine est à déplorer, loin de là, mais c'est correcte de ta part, d'apporter des preuves sur ta crédibilité. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:25

eheheh ^^
si je suis parti c'est pour avoir mes frigos personnels sans que l'on me les voles pas pasque je n'aimais pas les cordells tongue
Revenir en haut Aller en bas
krokette24

krokette24


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/05/2008

titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

Même si tu étais resté chez nous, tu aurais quand-même pu avoir tes frigos perso. Il suffisait juste que tous soyons au courant.
C'est sympa d'avoir filé un coup de main à titine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

suffit de me prevenir quand vous avez des problémes j'ai une armée defensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine24 vs jessica alba Empty
MessageSujet: Re: titine24 vs jessica alba   titine24 vs jessica alba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine24 vs jessica alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: L'Antre Public ( ouvert au public ) :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser