CORDELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORDELL

CONQUERIR LA MERVEILLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mateo28b
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:25

Hello, je viens vous demander si vous voulez de moi, voici mes info, je me tiens à votre dispo pour les questions

- Nom ingame:mateo28bis
- Peuple:gaulois
- Population totale:1385
- Emplacement des villages: mateopole 1 (-111/-123) mateopole 2 ( -207/-112) mateopole 4 (-110/-123) et ,mateopole 5 ( -209/-112)
- Rang général/off/def: 2366 - 2950 - 2424
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game"
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): plutot farmer mais je me défends bien et j'attaque quuand j'en ai la posibilité
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre): Comme vous avez pu le constater je n'ai plu de mateopole 3 je l'ai perdu face à un gars de l'alliance AND qui a mis très de 3 semaines complètes et avec l'aide de deux de ces compères pour me priver de mon village, cependant cela ne m'empêche pas d'aller lui rendre visite pour destruction
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: plus d'alliance mis anciennement HEIG et puis affinité avec isildurg de votre alliance
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?:oui, avec l'alliance citée ci-dessus l'AND
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: je me retrouve tout seul sans alliance depuis la cession de l'ancienne et j'aimerai être un peu soutenu et donc j'ai demandé à mon pote isildurg si votre alliance recrutait et il m'a dit que oui donc je me présente à vous. Je suis quelqu'un d'actif je me connecte tous les jours et développe mes villages rapidement.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: cession et fuite des membres
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ? j'ai té sur plusieurs serveurs notamment 2, 3, 8
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? oui isildurg car amis et pote de travail.
Revenir en haut Aller en bas
isildurg




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

Enfin, qu'est ce que tu faisais depuis Mardi ? Pour ma part pas de question je sais pas mal de chose
lol
Revenir en haut Aller en bas
titine24

titine24


Nombre de messages : 393
Localisation : beaumont du perigord
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:42

peux tu m'envoyer le nombre de tes troupes en ig pour que je puisse ouvrir le vote des que je les reçois tu auras une réponse 3 jours après
as tu lu nos règles et les acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth 00

wisigoth 00


Nombre de messages : 96
Age : 74
Date d'inscription : 12/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

bienvenue chez nous

serveur 2,3,8 dans quelle ally il y a longtemps que tu as perdu ton village
Revenir en haut Aller en bas
mateo28b
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:41

je suis sur le serveur 2 sous l'alliance USO et je n'ai plus d'alliance sur le serveur 8

j'ai perdu mateopole 3 il y a cinq jours
Revenir en haut Aller en bas
mateo28b
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:42

troupe envoyé en IG titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
finou

finou


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : mulhouse (alsace)
Date d'inscription : 03/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Bienvenue cheers a toi
Revenir en haut Aller en bas
SpAwN_89

SpAwN_89


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Lindry (A Coté D'Auxerre)
Date d'inscription : 09/05/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

Je te souhaites la Bienvenue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn-design.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d alliance
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORDELL :: La ronde des Merveilles ( ouverte au public ) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser